Descriptif du poste
L’Assistant(e) Social du Travail informe, conseille et accompagne les
salariés rencontrant une (des) problématique(s) sociale(s) dans les champs
élargis de la vie professionnelle et de la vie familiale (le logement, la fin de
carrière, le budget, la protection sociale, la protection de l’enfance, l’accès
aux droits sociaux, la santé au travail etc.).
Ses missions principales sont les suivantes :
Accompagnement social des salariés ;
Participation et/ou organisation d’actions d’information et de
sensibilisation collectives ;
Conseil auprès d’entreprises sur les questions d’ordre social et sur la
gestion des actions sociales interne ;
Veille technique, réglementaire et métier active afin d’apporter un
conseil adapté et actualisé.
Profil recherché
Diplôme d’Etat d’Assistant de Service Social (DEASS)
Présentation de la structure
Vous êtes attiré par une activité professionnelle variée et très enrichissante… Grâce à une
diversité d’exercice au sein 13 000 entreprises adhérentes, notre Service de santé travail,
OSTRA a su développer un large éventail de compétences et de prestations. Nous
recherchons
Comment postuler
Par email