Descriptif du poste

Nous recherchons un.e éducateur.trice de jeunes enfants afin de renforcer l’accompagnement à la parentalité et prévenir les risques de troubles du développement, au sein de plusieurs centres d’hébergement d’urgence de Coallia, en diffus et en collectif.

Poste basé à Paris 14e et Paris 15e, avec des déplacements en Ile-de-France.

Avantages :
– 35 jours de congés
– Transport en commun pris en charge à 50%
– Mutuelle prise en charge à 60%
– CSE (chèques vacances, crédits loisirs, tickets cinéma etc.…)
– Formations collectives

Profil recherché

Impérativement diplômé(e) du DEEJE, vous justifiez d’une première expérience d’au moins deux ans (stages inclus).
Vous appréciez le travail en équipe tout en travaillant en autonomie.
Permis B souhaité.

Présentation de la structure

Rejoignez Coallia et participez à la mission d’utilité sociale de l’Association au service des plus vulnérables de notre société.
Chaque jour depuis 1962, nos interventions font la fierté des 5 000 professionnels qui œuvrent dans sept champs d’activité auprès de 100 000 personnes : Asile et intégration, Logement accompagné, Mise à l’abri, Urgence et insertion, Grand âge et autonomie, Handicaps et inclusion, Protection de l’enfance et Accompagnement social.
La diversité de plus de 900 dispositifs (établissements et services) fait de l’Association un opérateur majeur des projets sociaux de l’État et des collectivités territoriales en France métropolitaine et en Outre-mer.
La fraternité, l’hospitalité et la proximité sont les valeurs qui nous animent et le nom Coallia exprime notre approche collective de l’action.

Comment postuler

Via site de recrutement