Descriptif du poste

Vous avez envie de vivre une aventure entrepreneuriale unique ? Et vous impliquer dans le mieux-vieillir et
l’accompagnement des aidants auprès des personnes dépendantes ?

Nous recherchons un(e) responsable de l’équipe care management, expert(e) en intervention sociale, afin
d’assurer la mise en œuvre des services Marguerite basé à Martillac et Paris.
Sur ce poste stratégique, vous managez une équipe de care managers et intervenez sur les missions suivantes
:
• La réalisation et la supervision des diagnostics pour construire et assurer un projet de vie à l’ensemble
de nos clients en France ; et ce en lien direct avec la Direction générale et la Direction des opérations.
• L’organisation et le suivi du travail de l’équipe
• L’accompagnement des bénéficiaires dans leurs démarches en assurant le lien, l’organisation et la
coordination avec des prestataires approuvés du secteur des services que vous avez préalablement
identifiés et qualifiés.

Garant de la qualité, vous gérez et suivez l’activité et le développement du service Care Management ainsi que
l’évolution des outils métier. Vous produisez les reporting destinés à la Direction et à nos clients grands comptes.
Représentant de l’activité care, vous serez amené également à participer des réunions internes/externes au
réseau.

Profil recherché

Votre profil :
• Titulaire d’un Diplôme d’Etat ou niveau équivalent dans le domaine social (assistant de service social /
IDE, ergo thérapeute, conseiller en économie sociale et familiale…).
• Vous avez une première expérience de management dans les services à destination des personnes
fragiles ( Handicapées ou âgée en perte d’autonomie), qui vous a permis de développer votre capacité
d’adaptation, d’autonomie et d’initiatives.
• Véritable leader, vous savez mener une équipe et relever les défis.
Modalités :
• CDI 35h/ semaine à pourvoir immédiatement
• Poste basé sur PARIS 14e avec télétravail

Présentation de la structure

Marguerite ! Cette entreprise spécialiste du care management, membre du Réseau AUXI’life, a
pour vocation de venir en aide aux personnes fragiles, handicapées ou âgées mais aussi aux aidants.
Elle organise et coordonne des solutions (démarches, solutions de vie, loisirs…), adaptées et respectueuses des
divers modes de vie par la mise en place de contrats avec des structures d’actions sociales, des collectivités, des
assureurs, des entreprises et ponctuellement directement avec des particuliers.